Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 18:19

Mon blog a 3 ans aujourd'hui, et je peux vous dire qu'il a été bien arrosé car il a plu très, très fort dans l'après-midi.

Impossible de chiner grrrrrr. Et maintenant c'est grand soleil !!!

Ce blog, même si j'ai eu souvent envie d'arrêter,me permet d'admirer vos superbes ouvrages, de faire de jolies rencontre qui se transforment parfois en amitié.

Que du bonheur.

Je vais vous montrer ce que j'ai chiné dimanche dernier.

 

P9030014

P9030013

J'ai craqué sur cette jolie dentelle en très bon état. Le tissu est d'une extrème finesse, je pense que c'est peut-être du linon, mais je n'en suis pas certaine. Elle devait faire partie d'un vêtement, mais lequel, mystère, chemisier, robe de mariée ou de communion ?

P9030016

P9030018

Celle-ci est beaucoup plus longue car elle est froncée et toujours montée sur ce même tissu.

P9030019

P9030020

Nous étions deux intéressées par ces dentelles et chacune a pris ce qui l'intéressait.

Elles ont pris place dans ma boîte de dentelles précieuses que je garde comme des trésors.

P9030021

P9030022

P9030024

Sur un autre stand, j'ai trouvé ce chemin de table en très bon état, sauf que je ne pourrai pas l'utiliser en tant que tel puisque je n'ai que des tables rondes.

J'ai pensé qu'il pourrait faire de jolis haut de rideaux en le coupant en deux. Après, il faut voir si la largeur convient.

P9030027

P9030028

P9030029

Un second chemin de table. Rassurez-vous ce n'est pas le début d'une nouvelle collection, mais la dame semblait si heureuse que ces choses anciennes aillent chez quelqu'un qui les apprécie qu'elle m'a fait cadeau de cette serviette brodée.

P9030026

J'étais satisfaite de mon après-midi de chine, j'ai fait de bonnes affaires.

Belle soirées à tous et toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Dommage de couper ce chemin de table en 2, il faut te faire faire une fenêtre pile aux dimensions (lol!!). Jolies dentelles..<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon anniversaire de blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trsè sympa de chiner de concert, on partage, on repère... bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire! Et encore plein de jolies choses à venir!<br /> <br /> <br /> Bises, et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as eu la main heureuse avec toutes ces petites merveilles!<br /> <br /> <br /> mimi je te souhaite un bon anniblog, longue vie a celui ci!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de superbes trouvailles ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre