Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 00:00

Il ne faut pas croire, je chine, mais je brode aussi!

En voici la preuve.P8270008

Un joli bouquet de lavande qui se transformera en coussinet pour un petit cadeau.

Brodé en 1 fil/1fil avec 1 fil DMC.

P8270009

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces deux petites grilles trouvées chez

LesDouces Heures de Piatine.

Que je remercie de nous les avoir offertes.

Belle semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> et en plus si ça sent bon !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo mimi  moi j'ai l'aiguille paresseuse loll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie broderie - Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbes ces deux broderies que j'ai mises de côté pour le moment d'autres projets en cours<br /> <br /> <br /> bon week-end avec peut-être un peu de chine<br /> <br /> <br /> par chez nous cela recommence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Très joli, très fin, j'aime beaucoup. Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre