Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 16:16

Je vous souhaite à toutes et tous ce qu'il y a de meilleur pour 2014. Que cette annéer vous apporte joie, santé, bonheur.

Ayant terminé l'année avec une grosse laryngite et de violentes quintes de toux, cela m'a permis de rester à broder au fond de mon canapé.

Voici ma dernière broderie de 2013.

DSC02774

 

DSC02775

Grille trouvée en 2012 chez Balades et Broderies par Carmela

Belle soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Un bien bel dernier ouvrage 2013!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Une visite s'impose sur tous les blogs afin de voir vos nouveautés et par la même occasion vous souhaitez tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014, santé, bonheur, et tout ce qui<br /> va avec !!!!! Bon week end bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonne année et bon rétablissement.<br />
Répondre
L
<br /> bon rétablissement<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
V
<br /> Très mignonne ta broderie ...<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi!<br />
Répondre