Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 19:30

A l'automne dernier je n'ai pu résister à l'abécédaire fleuri proposé par martine 290, il avance doucement car il y a beaucoup de remplissage, que je travaille sur 1 fil de trame et que je me laisse souvent distraire par d'autres broderies qui me font de l'oeil.

 

DSC02801

 

DSC02802

 

DSC02800

 

J'ai dépassé le quart, doucement mais sûrement.

Merci Martine pour cette jolie grille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> C'est un magnifique ouvrage bien minutieux mais si beau!<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais tenté le un fil mais ça me titille fortement  tellement c'est beau! Aurais-je la patience???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très peu présente ces temps ci je me rattrappe petit a petit en faisant un tour de blog, en tout cas toujours des réalisations bien sympatique sur ton blog, bonne continuation a très bientot<br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Tu avances bien. Le 1/1 c'est minutieux et ça ne va pas vite. Mais c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est beau, j'adore les fils choisis  biz bon week end<br />
Répondre
V
<br /> et c'est ravissant!!!<br />
Répondre