Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 09:00

Début janvier j'ai pris la décision de broder chaque mois le noël prochain. Pour le moment tout va bien, voici la broderie de février. Je vais m'accrocher.

 

DSC02803

J'utilise toujours de petits restes de toile.

Cette grille a été offerte par Carmela en septembre 2012. Les couleurs sont plus jolies dans la réalité, mais je le mettrai une fois terminé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ton gentil commentaire, si tu as l'occasion d'aller voir le blog de Val, elle fait des choses sublimes et elle est très gentille.<br /> <br /> <br /> Je reconnais les grilles de Renato Parolin, j'adore ce qu'il fait, j'ai vu qu'il avit ou allait sortir un nouveau livre, j'aime beaucoup les couleurs, je l'ai vu à l'aiguille en fête l'année<br /> dernière il est fort sympathque.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br />
Répondre
F
<br /> formidable, tu tiens tes résolutions et c'est tout joli <br />
Répondre
Z
<br /> Un bien beau début pour celui-ci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Supertu t'y tiens  bonne semaine biz Clau<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ta persérance<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre