Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 10:00

J'avais acheté l'an passé chez Maisons de Campagne ces deux adorables bouquets anciens que je viens de les retrouver au fond du panier, et en voici  une de brodée.

P9030012

J'aime beaucoup les grilles Tralala et leurs jolies couleurs.

P9030011

Les couleurs choisies par Corinne me convenaient, donc je n'ai rien changé.

Brodé 1/1 fil avec 1 fil sur le l'étamine DMC et les fils DMC.

Je suis déçue par le rendu de la photo, en réalité les couleurs sont plus belles.

Je ne sais pas encore comment je vais la finitionner.

Il me reste l'autre à broder.

Bonnes petites xxx à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est adorable, et quelle finesse brodée sur Etamine, j'adore<br /> <br /> <br /> bon week end et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très mignon, et en 1 fil, quelle finesse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est joli comme tout!<br /> <br /> <br /> Bisous. Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> maisons de campagne , iza ma copine !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Fin et délicat ! C'est superbe...Y'a plus qu'à ...continuer...Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre