Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 16:48
Coucou,

J'espère que vous avez toutes passé un super week-end. Le mien a été très chargé puisque samedi allée avec 4 copine à une journée de l'amitié  à Lauraguel, un petit village situé 6 km après Limoux, c'est bien ces rencontres car en même temps on fait du tourisme. J'ai passé une super journée, même si j'ai du me  lever à 6 h. Nous étions très  nombreuses, peut-être une centaine dans une ambiance très sympathique. Je vous montrerai ce que nous avons commencé à réaliser.
Mais comme vendredi c'était mon  anniversaire, je vais vous montrer les cadeaux que j'ai reçus au fur et à mesure. Il faut dire que j'ai été très gâtée, une pluie de choses ravissantes et qui me plaisent énormément.
Un grand merci à toutes celles qui ont pensé à moi, cela me va droit au coeur.


Mon amie Muriel m'a offert ce merveilleux album qu'elle a réalisé en scrapbooking, le voici en détail.


C'est plein de petits détails tous plus charmants les uns que les autres.




Quand on ouvre les côtés, la fleur qui est au centre se déplie.

Elle a bien travaillé  ma copine ! cet album souvenir est une merveille, aussi je l'ai rangé précieusement dans la bibliothèque de ma chambre. Elle rappelle sur chaque face de la fleur mes passions, pour le thé, les roses, les ballades etc.. Merci Mumu, je t'adore et que de souvenirs partagés depuis toutes ces années d'amitié.
Demain vous aurez la suite et c'est que je n'ai pas encore tout reçu.
Douce soirée à toutes
Bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il est sublime cette albumbonne journéebisesnini
Répondre
M
C'est Mumu qui a fait ça ? Elle est douée !!  Quel bel album !Bisous .
Répondre
S
il esyt magnifique cet album, bravo à mumubisous gwen
Répondre
Z
Quelle belle preuve d'amitié! Cadeau à garder bien précieusement ! Bisous.
Répondre
D
Wouah la classe l'album ! Joli travail
Répondre