Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 17:31
Bonjour à toutes,
Encore une merveilleuse journée, et elle a été doublement merveilleuse pour moi car non seulement c'était le jour du printemps et en plus, mon anniversaire. Qui dit anniversaire dit cadeaux !!   Je n'ai pas été oubliée, j'ai reçu de nombreux messages de mes amies et de jolis cadeaux que je vous montrerai plus tard, car tous ne sont pas arrivés. J'adore cela, le plaisir dure plus longtemps. Je vais surveiller ma BAL, pour une fois que ce ne sera pas des factures !!
J'ai déjà été très gâtée, je suis très heureuse et de prendre un an de plus ne me chagrine pas, je me sens toujours jeune dans ma tête.

Assez papoté, je vous montre le pinkeeps de mars des grilles de
Maryse.




Je ne sais pas ce qui se passe ce soir avec mon ordi, mais il m'est impossible de mettre les photos dans le bon sens  ! Excusez-moi

J'adore ce fil, mais il serait peut-être mieux ressorti sur de la toile blanche.



J'ai trouvé ce petit gland assoti au galon du tour à La Couserie Créative à Narbonne.



Bon week-end à toutes.
Bisous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce pinkep est ravissant.Martine
Répondre
C
Un bon Anniversaire à toi. Bisous
Répondre
F
Super joli et super bien réussi .....De gros bisous avec un petit retard pour ton anniversaire !!Fifi
Répondre
M
Ben....c'est peut être toi qui a la tête à l'envers , ma cousine ! Une année de plus ......En tout cas , tu maîtrise bien la technique du pinkeep , il est très joli.     J'ai fait mes premiers essais dans ce domaine  , et ......c'est toi qui vas en faire les frais ! Tu recevras ça dans la semaine !! Gros bisous .
Répondre
Z
Il est superbe! Bravo!Avec un peu de retard je te souhaite un très heureux anniversaire! Ce même jour mon cher petit frère avait lui aussi un an de plus! Tu peux donc être sûre que je n'oublierai pas le tien à l'avenir!!!Plein de bisous pour toi ma très chère Mimi!
Répondre