Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 18:03
Coucou,
Je rentre de Narbonne où j'ai passé l'après-midi avec mon amie Chantal. Il y a un vent terrible et à Narbonne quand ça souffle ça ne fait pas semblant, pas la peine de faire le brushing, le vent s'en charge. Notre sortie du mercredi est devenue un rituel. Comme il ne faisait pas très chaud, nous avons passé un grand moment chez Cultura à regarder les livres et tout ce qui touche aux loisirs créatifs et il y a de quoi faire !
Je continue donc à vous montrer mes cadeaux d'anniversaire, et cela n'est pas fini puisque j'ai encore reçu un paquet ce midi.



Puisque je vous parlais de mon amie Chantal, eh bien c'est elle qui m'a offert cette jolie poule qui vient agrandir ma collection.  Elle est réalisée dans des teintes très tendance et j'aime beaucoup la céramique craquelée. Merci ma Chantal, tu es une amie fidèle, je t'adore.
Celles qui ne l'on pas dans leur collection vont m'envier, parce que mon petit doigt  m'a dit que parmi vous il y avait des collectionneuses de galines
.
Il faut  bien que je vous fasse languir un peu, demain vous aurez la suite
Bonne soirée et plein de bisous ventés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
la suite..........des oeufs en chocolat   ??Elle est adorable...et facile à nourrir !Bises
Répondre
S
magnifique populette!!!bisous ventés ici aussigwen
Répondre
Z
Belle poulette! Bisous.
Répondre
L
en l'occurence ...moi !!! elle est superbe cette poulette biz la cocotte de kiev
Répondre
M
Belle poulette!!!!
Répondre