Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 15:09

C'est mon adorable Zézé qui sachant que je traversais une épreuve difficile, elle y avait été confrontée quelques mois auparavant, m'a fait ce joli cadeau pour adoucir ma peine.

P1070045

La couleur est plus jolie en naturel car il y  a de petites touches de doré.

P1070044

Merci du fond du coeur ma Zézé, ce présent me touche beaucoup.

Belle semaine à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai tricoté exactement la même le week-end dernier pour offrir à l'amie chez qui nous allions diner.<br /> <br /> <br /> Ce bleu nuancé avec un fil doré est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
Z
<br /> Plein de bisous ma Mimi!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Cadeau d'Amitié sincère de ta Zézé....<br /> <br /> <br /> Bisous, ma douce Mimi...<br />
Répondre
P
<br /> Voilà un beau cadeau, dont la couleur égayera tes journées, j'en suis sûre! Amitiés!<br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant, et céleste!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre