Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 17:44

J'ai offert à mon amie Dominique, qui elle ne brode pas, mais  herborise, cette broderie de Noël qui lui a fait très plaisir.

J'ai trouvé cette jolie grille en 2010 sur le blog "Les douces heures de Piatine".

PC210022

Brodé en  1 fil sur 1 fil de trame avec les fils DMC.

PC210025

J'ai adoré broder cette grille pour la finesse des motifs. C'est mon chéri qui a fabriqué le petit chevalet.

J'ai très peu de temps pour broder en ce moment, beaucoup de démarches à effectuer depuis le décès de mon papa.

Douce soirée et merci encore pour vos gentils messages qui m'ont réconfortée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quel plaisir de voir ce free si bien mis en valeur !Merci beaucoup ...J'espère que durant cette épreuve douloureuse les petites croix mettent du baume au coeur ?? Bon courage ! Belle soirée et<br /> merci de me rendre visite ..<br />
Répondre
S
<br /> bonjour et oui je suis de retour , la vie fut dure ces derniers mois , beaucoup de malheurs , et je vois que toi ausi tu as perdu ton papa ... toutes mes condoleances .<br /> <br /> <br /> je travaille beaucoup et j'attends deux grands projets avec mon époux  a suivre sous peu ... ton cadeau est superbe<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
V
<br /> Merci mimi pour tes gentils commentaires et bravo à toi aussi pour ton blog<br /> <br /> <br /> bon week-end bise val<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette grille... et la finition est très réussie !!<br /> <br /> <br /> Bravo Mimi<br />
Répondre
V
<br /> Merci Mimi pour tes gentils commentaires ma copine a été ravie de son cadeau et peut être que sa maman va venir au club pour apprendre le boutis bonne soirée à toi bise val<br />
Répondre