Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 18:35
Je vais vous faire découvrir un merveilleux livre qui m'a été offert samedi pour mon anniversaire par ma cousine et aussi ma soeur de coeur Michèle.
Mille mercis à toi, il est magnifique, tu m'as gâtée.
Eh oui, je suis née le jour du printemps et pourtant samedi il fallait vraiment se forcer pour croire que nous étions au printemps ! Ciel gris et crachin toute la journée.

pinkeep printemps 029
Il y en avait des merveilles dans les armoires de nos grands-mères  ! Et Inès Heugel et Christian Sarramon ont su leur rendre un bel hommage avec ce livre.

pinkeep printemps 034

Ce petit coin est une invitation à la sieste. Mais une sieste romantique.
pinkeep printemps 031
pinkeep printemps 030
pinkeep printemps 032
pinkeep printemps 033
Non, cela n'est pas une broderie que je viens de commencer, mais une image de ce livre.
pinkeep printemps 035
On doit en faire de beauxrêves dans des draps aussi bien brodés.
pinkeep printemps 039
pinkeep printemps 037
Sur cette serviette, figurent même mon initiale et celle de mon mari.
Les images sont superbes et si rien ne m'arrête, je crois bien que je vais en feuilleter les pages jusqu'à l'usure.
Je n'ai pas été très présente sur mon blog la semaine passée, mais je remercie toutes celles qui m'ont laissé des messages et promis, je vais y répondre  dans les jours à venir.
Douce soirée à toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quel beau livre !! Rhâââ, les draps brodés et les boutons de nacre !! Je te souhaite un bon anniversaire en retard, tu as été bien gâtée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> De belles photo attirantes!<br /> bon anniversaire bien en retard!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh comme il me tente ce livre !!!!<br /> très bon anniversaire en retard MARIE<br /> merci de ta visite, gros bisous<br /> fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elegance, raffinement, ce livre m'a l'air bien beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est beau ce livre et il y a longtemps qu'il me fait de l'oeil  surtout un bon anniversaire meme avec un peu de retard    chantal<br /> <br /> <br />
Répondre