Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 17:23
Enfin un ouvrage terminé ! Je veux parler de la grille du pinkeep de mars créée par Méline.
Le voici remanié avec mes couleurs.

pinkeep printemps 024
Je croise les doigts pour qu'il nous amène enfin le printemps.
Je me demande si je suis encore dans le sud. Ciel gris toute la journée et vent violent.

pinkeep printemps 027
pinkeep printemps 025
Ils ne sont pas mignons mes petits moutons, bon, je sais, leur toison n'est pas très blanche, mais blanc sur blanc cela ne pouvait pas aller et comme je ne l'ai réalisé qu'au cours de la broderie, il ne me restait pas d'autre solution.

pinkeep printemps 026
Des petits coeurs pour illuminer un peu.

pinkeep printemps 028
J'ai craqué pour ce petit ruban trouvé chez La Couserie Créative à Narbonne.
Bonne soirée et bonne broderie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Paques<br /> bizzzzz<br /> zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ravissant ce pinkeep !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> contente de te revoir Mimi, ton pinkeep est très printanier oui<br /> en Normandie c'est un temps pour les grenouilles il pleut il pleut<br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir trés joli ce pinkee aux couleurs printannières tu as eu raison pour les moutons  bonne soirée  chantal<br /> <br /> <br />
Répondre