Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 18:15

De bon matin, nous avons pris la minervoise  en direction de Carcassonne, mais pour aller où ?Pexiora2011 001

Pexiora2011 003

Partant de chez nous avec un magnifique soleil, arrivés sur Carcassonne, le temps n'était pas engageant.

Pexiora2011 005

Comme vous pouvez le constater, le ciel est très sombre.

Nous continuons malgré tout, une promesse est une promesse, un rendez-vous c'est un rendez-vous !

Certaines pourraient penser que dépassant Carcassonne, nous nous dirigeons vers Montolieu le village des livres.

Que neni !

Nous nous rendons ici !

Pexiora2011 008

Car à Pexiora à lieu le 2ème salon "Tissus et Lin en Pays d'Aude.

affiche-pexiora-2011-thumb

A notre arrivée, à l'ouverture, 10 h précise, de nombreuses brodeuses étaient prêtes à arpenter le salon.

Deux cars, ces dames de Carpentras et d'Argelès-sur Mer, bref, du beau monde !

Voici un aperçu du salon. Avant la foule car il y a eu beaucoup de monde de  l'ouverture à 12 h 30, on se serait cru dans un grand salon parisien.

Pexiora2011 009

Pexiora2011 010

Pexiora2011 030

Pexiora2011 031

Mon photographe attitré a pris ces photos juste avant la ruée vers l'or des brodeuses.

La suite demain, ne vous languissez pas trop.

Le week-end arrive et une petite visite sur ce salon, ça ne vous dirait pas ? Alors vite, il reste encore 2 jours.

Belle soirée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Ellesd sont bien tes photos !!<br /> De belles ambiances !<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, je ne sais pas si je le merite mais je suis émue et flattée par la mise à l'honneur de Vava<br /> <br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir pu aller à Pexiora<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi, je languis.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bain dans ce genre de salon ...apres un mois de transit et 7 lits plus tard je n ai meme pas touche une aiguille ni meme profite de mon sejour en France pour quelques emplettes..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui marie fait moi rever<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre