Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 18:12

 

Cet après-midi, j'ai décoré le sapin. Eh oui, il a plu tout l'après-midi, alors j'ai résisté à l'appel de la nature.

Je suis contente, cette année, j'ai bien brodé Noël et en miniature, 1 fil/1fil.

Belle-maman a reçu son sapin (celui d'Elisa) et elle est ravie, tout lui plait, la broderie et le tissu avec les oiseaux.

Je suis heureuse de faire plaisir.

Je vous montre donc mes miniatures.

IMGP0010-copie-1

Il est tout petit, 4,5 cm/6,5 cm, je l'ai accroché dans mon sapin, je suis fière de cette première broderie 1/1. J'ai trouvé cette grille chez Vava j'espère ne pas me tromper car j'ai un peu mélangé mes grilles sans mettre la provenance de suite.

IMGP0009-copie-1  

Ce coussinet est parti dans le Gâtinais chez ma tante, brodé en 2/2 sur un lin 12 fils. Grille de Zaza4 merci Zaza, j'ai pris beaucoup de plaisir à la broder. Les fils rendent très bien, je le trouve lumineux.

IMGP0006-copie-1

Voici l'autre face.

IMGP0012-copie-1

J'adore ce sapin car j'ai pu le décorer avec des perles de rocailles  en guise de guirlandes et toujours 1/1. Grille de Vava

Merci Vava pour ce joli modèle.

IMGP0013-copie-1

Toujours du 1/1 brodé dimanche après-midi car il pleuvait. Offert ce matin et très apprécié. Il est très fin.

Grille de Vava.

IMGP0014-copie-1

Le coeur de Noël n'a pas été photographié seul, mais on le voit bien. Brodé 1/1, il sera offert demain à mon amie Chantal qui n'a pas de blog. J'espère que ce coussinet lui plaira. Pardonnez-moi les filles, si j'ai fait des erreurs sur la provenance des grilles et pour celle-ci j'ai égaré la feuille qui m'a servi à la broder. Ne me parlez pas des maisons à étages, je passe mon temps à chercher les choses. Merci à toutes de nous offrir ces jolies grilles.

IMGP0015-copie-1

Douce soirée à toutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> de jolis cadeaux de noel . Plein de bises et passes de bonnes fetes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Adorable !<br /> Joyeux Noël !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très bon Noël à toi et aux tiens. Des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joyeux Noël!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as bien travaillé, ces coussinets sont tous très beaux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre