Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 18:09

Comme chaque année, j'ai brodé le sapin que nous propose Elisa. Ce fut un grand plaisir, mais je ne savais pas trop comment le finitionner, et puis une idée m'est venue. Et le voici !

Il va partir dans le Gâtinais, je l'offre à ma belle-mère en espérant qu'il lui plaira.

IMGP0002-1

IMGP0003-copie-1

IMGP0001-2

Je l'ai monté façon patchwork et j'ai trouvé ce tissu dans ma réserve de tissus de noël, j'ai pensé que le rappel des oiseaux correspondait bien à la broderie.

Belle-maman adore les oiseaux, l'hiver elle leur donne des graines et mon beau-père leur a construit de superbes mangeoires afin qu'ils soient abrités  lorsqu'il y a de la neige, c'est au moins du 3 étoiles !

J'espère que vous avancez dans les préparatifs de Noël, j'ai fait cet après-midi une bonne  partie des  achats de mes cadeaux. Je pense faire le sapin ce week-end.

Bises à toutes et bon week-end.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Très très joli, le tissu est en accord complet avec les piou piou, il ne pourra que plaire à Belle Maman ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est un magnifique cadeau !<br /> <br /> <br /> Bon Noël à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe et le tissu est parfait avec !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un bien joli cadeau que cette belle realisation . Douce nuit . bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli ton petit sapin elle sera certainement très heureuse :o)<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre