Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 18:09

Comme chaque année, j'ai brodé le sapin d'Elisa avec beaucoup de plaisir.

J'ai utilisé la toile de lin Zweigart Belfast 12,6 fils coloris Raw Linen et les fils DMC 815, 414,415 et B 5200.

Brodé avec 2 fils sur 2 fils de trame et voici le résultat.

PC010002

DSC02755

DSC02754

 

Un rondin de bois échappé du stère, quelques branches de sapin , un peu de mousse, mais là, dans ma région elle est difficile à trouver quand on ne va pas la chercher à la montagne. Enfin j'ai fait avec le peu que j'avais.

Je suis contente du résultat.

Belle soirée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> encore un ptit message :<br /> <br /> <br /> JoYeuX NoëL Mimi !<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> bises, clairette<br />
Répondre
L
<br /> Bravo voilà une superbe déco de Noël !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> superbe ta mise en scène, ta broderie est bien belle, bravo<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce joli sapin, bises.<br />
Répondre
Z
<br /> Très joli mise envaleur de ton joli sapin brodé!<br /> <br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes ma Mimi avec ton cher et tendre et ta princesse!<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie même si je ne t'écris pas souvent! je compte me rattraper les fêtes passées!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre