Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 16:23

Lhiver peut venir, malgré quelques courbatures, le bois est prêt à mettre dans le poêle Norvégien. C'est très agréable de contempler les flammes tout en brodant.

PC030005

Prescot sent les odeurs de la sauvagine qui viennent de la forêt et je pense qu'il va l'arroser un peu pour le marquer de sa propre odeur.

Il a fallu le transporter à la brouette et l'entasser, même si cela fait faire de l'exercice, je ne ferais pas ça tous les jours.

 

Passons maintenant au sapin d'Elisa.

PC010003

PC010002

PC060011

J'ai bien avancé et si je n'avais pas fait d'erreur, il serait terminé. Que voulez-vous, on ne peut pas regarder danser les flammes et compter les rangs !

Il me restera un peu de temps pour faire une autre petite broderie de noël.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> trop sympa...j'adore Mimi ! bisous. Faby<br />
Répondre
F
<br /> il m 'arrive aussi très souvent de défaire, je ne regarde pas les flammes , je suis sur le côté de la cheminée !<br /> <br /> <br /> belle avancée de ta broderie <br />
Répondre
V
<br /> en ce moment, moi aussi je défais autant de points que j'en fais... ce doit être la faute du feu en effet!<br />
Répondre
L
<br /> une bien jolie réalisation je te souhaite un bon week end<br />
Répondre
L
<br /> tu avances bien bravo <br /> <br /> <br /> bonne nuit <br />
Répondre