Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 17:43

Encore une belle journée ensoleillée avec une température agréable, ce qui permet à Dame Nature de se réveiller doucement..

Je vous offre ces photos des amandiers en fleurs.Il faut vite en profiter car de la pluie est annoncée pour demain et si le vent s'en mêle, les pétales très fragiles seront vite arrachés.

amandiersfévrier2011 002

amandiersfévrier2011 014

amandiersfévrier2011 016

amandiersfévrier2011 008

Ces photos ont été prises à Saint-Chinian et vous pouvez voir au fond, le moulin qui a été restauré, il ne manque plus que le meunier.

amandiersfévrier2011 005

Cet après-midi, petite visite à "La Couserie  Créative" à Narbonne. Vous devez connaître car ils étaient présents à l'AEF.

J'ai fait quelques achats qui vont me permettre d'avancer mon ouvrage, mais vous n'en saurez pas plus pour ce soir.

Belle soirée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> trsè jolies photos d'une région que j'ai connus il y a quelques années l'espace de quelques jours de vacances et dont je garde un très bon souvenir<br /> <br /> <br /> merci de les avoir partagé avec nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelles jolies photos !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est que du bonheur les amandiers en fleurs signe avant coureur du printemps, j'y pense souvent au mois de février de puis mon retour en Belgique , Ici , il fait encore froid et gris!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bon week end .<br /> <br /> <br /> Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon signe que les amandiers en fleur !<br /> <br /> <br /> Bons acahts àa la Couserie, je les ai vu à l'AEF, j'y ai fait des acahts lors de vacances d'été il y a deux ans et l'an dernier à L'Amour du Fil à Nantes, je leur ai acheté du lin de toute beauté<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Mais aujourd'hui hop retour en arrière, c'est à nouveau l'hiver, enfin l'automne car il déluge mais ne fait pas froid :(((<br /> <br /> <br /> Oui la couserie créative j'ai déjà vu sur les salons et pas que vu d'ailleurs, eu égard à mes stocks hahaha<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Fab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre