Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 17:44

En attendant de trouver le temps de m'en faire une à moi aussi, je vous montre la seconde tasse réalisée pour mon amie Dominique. Elle ne coud pas, mais sa passion est pour les plantes et herboriser avec elle est un véritable plaisir. Il me tarde que le printemps arrive afin que nous partions parcourir chemin et garrigue l'APN en bandoulière.

 

IMGP0004-1-copie-1

 

Le soleil est enfin revenu et j'ai pu faire une longue promenade avec mon chien.  Je me suis aperçue que déjà un arbre avait des bourgeons, mais je n'ai pas su déterminer quel était cet arbre, il me faudra demander à mon herboriste préférée.

Douce soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais on ne t'arrête plus! Elle est ravissante, ton amie est bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie aussi celle-ci<br /> <br /> <br /> quelle chance du soleil ! nous c'est gris et pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tu es partie pour une série! bravo, aussi jolie que la mienne.<br /> <br /> <br /> bisous cousinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup celle là<br /> <br /> <br /> tu as de la chance ici c'est pluie depuis 3 jours pfffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre