Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 16:44

 

Je suis obligée de me secouer un peu car après cette période de fête, la reprise est difficile.

Beaucoup de choses à faire et à mettre en place en ce début d'année.

Je vous montre la petite tasse que j'ai cousue et qui a beaucoup plu à sa destinataire.

C'est un modèle de chez kerouezee que je remercie pour ce tuto très bien expliqué.

IMGP0001-copie-2

IMGP0002-copie-1

Elle est partie chez ma cousine Michèle accompagnée d'un sachet de thé de Noël.

La doublure est faite d'un tissu blanc et elle est fermée par une fermeture éclair.

Vous savez tout !

Belle soirée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> An bein oui, là voilà la première ! C'est très mignon ce petit modèle ! Douce soirée, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et en plus avec notre horrible météo dans le sud il faut se remotiver pour tout !<br /> <br /> <br /> Mais tu as bien travaillé quand même...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Fab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai vue en "vrai" et elle est très jolie en effet!<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une très belle réalisation -  Je pense que Michèle a dû aimer  - Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle est adorable ta petite tasse<br /> <br /> <br /> belle année créative !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre