Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 18:51

Je ne suis pas très productive en ce moment.  Dans le sud, quand le soleil brille, on a envie de profiter de la nature, alors je vais herboriser avec une amie. Il y a toujours de nouvelles plantes à découvrir.

J'espère qu'il fera aussi beau ce week-end que le week-end dernier où nous avons eu 20°. Cela nous a permis de faire de grandes randonnées, et les chemins ne manquent pas dans l'Hérault !

J'ai tout de même terminé le mois de février des petites maisons de Maryse commencées il y a .... je n'ose pas le dire.

Cette année j'ai décidé de me mettre à jour et donc je ne ferai que de petites choses ou de la couture avec la MAC.

IMGP0002-1-copie-1

C'est avec toujours autant de plaisir que je brode ces grilles car j'aime beaucoup le couleurs tendres utilisées par Maryse.

IMGP0001-1-copie-1

Vous pouvez constater que ma broderie avance, doucement, mais sûrement.

Très belle soirée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Comme tu le sais j'adore ces petites maisons! Elles sont superbes!<br /> <br /> <br /> A la mi-janvier, je me suis lancée et me suis inscrite au sal 2011 de Maryse. Je viens de terminer janvier et je vais profiter d'une journée de soleil pour faire une petite photo! je te montre ça<br /> très vite!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous ma Mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est superbe ta maison de février . Tu as raison , il faut profiter du soleil et de la nature , non nseulement pour la beauté , mais aussi pour notre santé . Ici le soleil brille , je vais<br /> moi aussi aller en profiter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes broderies, et ce thème des maisons j'adore, profites bien de la chaleur, et de ta région que je connais un peu pour avoir séjourné chez des amis à SERIGNAN près de Béziers.<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme le petit oiseau fait son nid doucement mais surement les maisons de mimi se brodent belle réalisation bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont jolies ces petites maisons, et tu en avais fait déjà quelques unes. Elles ont du succès, on les voit souvent sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Profite bien du beau temps pour faire des balades. Moi je suis un peu débordée, un peu fatiguée, j'essaie de broder un tout petit peu pour me faire du bien , mais pas trop le temps. <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre