Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 18:51
Coucou,
Encore une journée maussade à ajouter à la série qui dure depuis le 8 mai et en plus il a plu. Il fait très sombre dans la maison, donc envie de rien,  mais j'ai reçu ma commande de fil et les petites croix vont repartir, je vais finir mes clés avant d'attaquer le pinkeep de mai avec du muguet, je n'en avais jamais brodé, il faut croire que Maryse a lu dans mes pensée en le faisant figurer sur sa grille.  Ensuite j'ai aussi une maison à broder mais là c'est un chut ! Et mon second rideau qui attend d'être piqué, demain peut-être, mais je me suis fixé un délai, il doit être terminé à la fin de la semaine.
Pas de broderie à montrer, mais des amours de chiens.




Chez les animaux il y a aussi beaucoup d'amour, c'est fou ce qu'ils s'aiment ces frères là !

Mes amours et moi vous souhaitons une douce soirée.
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut les garçons ! Une bise derrière l'oreille !!
Répondre
M
Ils sont adorables tes chiens.Je viens de finir le pinkeep de mai, tu verras ça va vite (en 2 jours, enfin 2 fois un jour)Bisous et bonne nuit
Répondre
W
On n'aime pas ces jours sans soleil !!!Aujourd'hui, nous avons eu un temps très lourd !Je prends note de ton livre sur la garrigue......pour mon z'homme..chut !! Il a l'air sympa ( le livre ) et si tu le dis !!! Merci Tes z'amours sont bien sages ..!!Bises
Répondre
S
Ici nous avons la pluie que de ce soir avec orage , grrr j' ai horreur de ça , une fois à Sigean nous en avons eu un , j' ai cru mourrir , d'une violence , que le maitre nageur de ma fille est venu nous chercher car il ne voulait pas qu'on reste au camping avec les enfants . Aujourd'hui pas de croix mais de la dentelle aux fuseaux , j' adore . ils sont superbes tes deux chiens , ils doivent apprécier les sorties dans la garrigue . bise
Répondre