Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 18:20
Avez-vous passé une bonne journée ? La mienne a été maussade, en premier à cause du temps, gris et brumeux toute la journée, cette douceur moite, je déteste cela. En plus ce matin à Narbonne, moi qui étais pressée, ma voiture s'est retrouvée bloquée par un sans gêne qui s'était garé juste au travers de la sortie du parking. Alors il m'a fallu attendre que cette personne daigne revenir afin que je puisse quitter le parking. J'ai bien cru devoir passer la matinée et peut-être plus dans ma voiture. Quel manque d'incivilité !!! Et savez-vous ce qu'il m'a répondu lorsque je lui ai demandé s'il n'avait pas l'impression de gêner les autres !!! Il m'a répondu "Je n'en ai rien à foutre" !!!! C'est pas beau ça !!!
Je n'ai pas eu le temps de faire de petites croix aujourd'hui, ni de poursuivre mon décapage  car le repassage m'attendait. De plus je n'ai plus de fil pour finir mes clés, j'espère recevoir ma commande demain. C'est la première fois que je commande de la mercerie en ligne.


J'adore la glycine et je n'ai pas pu résister à photographier cette façade.

Je vous souhaite à toutes une douce soirée.
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
comme je te comprends , je ne me lasse pas du parfum de ma glycine alors  .... bises
Répondre
M
Magnifique glycine ! Moi je campe sous mon  seringa , je suis envoutée par son parfum !!!!Bisous parfumés.
Répondre
Z
Magnifique glycine! C'est l'arbuste préféré de zépoux! Chez nous ,cette année les deux nôtres ont boudé et n'ont pratiquement pas fleuri!!!Quant au sans-gène de ce triste individu, il ne mérite même pas de s'y attarder! Ceci dit, je comprends aisément ta colère! J'aurais , moi aussi, était furax!!!Bisous et douce journée, sous le soleil retrouvé!
Répondre
M
Ici aussi il ne fait pas beau, il a plu toute la journée !!!Mais grâce à cette belle glycine, on oublie ce ciel maussade.Bises et bonne nuit
Répondre
D
Bof moi ça me choque pas plus que ça, avec tout ce que je vois et entends en caisse ... Ca ne m'étonne même pas et c'est le plus triste !!
Répondre