Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 17:59
Coucou,
Comme il fait trop froid pour se promener dans la nature et que le nez coule à cause des boules de platanes qui éclatent et de cyprès qui fleurissent, j'en ai profité pour installer mes broderies toile de Jouy dans ma boîte à couture. Je suis très contente du résultat, même si au départ c'était beaucoup de travail.


Photographié sans le verre.

Photographié avec le verre.


Au départ, cette petite vitrine était sur le dessus de la boîte, mais je l'ai passée à l'intérieur pour mettre la broderie à l'extérieur, je trouvais dommage de l'enfermer.

Mon petit bazar de brodeuse  que je vais devoir ranger car là c'est pas terrible.



Voici la façade  tient à l'aide de  petits clous en laiton, ce qui me  permettra de laver la broderie si nécessaire.
Alors qu'en pensez-vous ?
Douce soirée à toutes.
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est trop, trop beau!
Répondre
M
Bien habillée , ta boîte ! Bien élégante !Bisous
Répondre
F
Oh comme c est beau ....et quelle patience ....car c est vraiment beaucoup de travail ... Bravo !De plus sur une boîte de couture, quelle belle idée aussi ...Belle semaine à toiBisesFifi
Répondre
W
Tu as bien fait d'inverser pour le couvercle !Le résultat est là !.....queque soit la finition, ta broderie est magnifique et le verre n'enlève rien....au contraire!Bises
Répondre
Z
Elle est vraiment très belle! Bravo ! Bisous encore pluvieux!!!.............
Répondre