Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 18:29
Coucou,

Me revoilà enfin, peu de temps pour mon blog ces temps-ci et je n'aime pas cela du tout. Mille choses à faire et des R d V , dentiste, garage  etc... il faut bien que tout se fasse. Enfin me voilà plus tranquille.
Hier après-midi, Narbonne sous la pluie  avec ma copine, mais je suis très contente car j'ai trouvé du lin pour faire mes doubles rideaux. Encore du boulot en perspective.
L'hiver récidive, nous avons eu un vent glacial toute la journée et le soleil n'a pas réussi à nous réchauffer.
J'ai tout de même cousu un peu le soir, j'ai confectionné un petit pochon qui est parti ce matin vers sa destinataire.
Je me suis essayée à la broderie 1 fil/1fil et je suis satisfaite du résultat, mais l'erreur n'est pas permise car pour défaire, bonjour les dégâts.
Je vous montre mon oeuvre.



J'ai utilisé de la toile très ancienne, mais je ne suis pas certaine que cela soit du lin.
Ma broderie 1 fil/1 fil et un peu de rayure  pour faire une étiquette.


Un galon sympa

Un peu de point de feston pour terminer le haut

Un petit  lien de ficelle de lin, j'adore cette matière et voici l'ensemble.
J'espère qu'il plaira.

Douce soirée à toutes
Bisous glacés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ton pochon est très mignon, j'aime beaucoup les finitions que tu as employées...
Répondre
C
super tes pochonsbiz
Répondre
Z
Il n'y a aucun doute, il va plaire! Il est vraiment trop beau! Et comme dit Michèle, moi aussi je sens la bonne odeur de là! bisous.
Répondre
F
Hummm....je sens ton thym.....de provence ....Adorable petit pochon .....en plus rouge .ma couleur préférée !!..Il est très bien réussi......Bravo .....continue .....Très bon we sous le soleilBises A bientôtFifi
Répondre
M
Il est adorable ton petit pochon !! Et ça doit être un pochon bien parfumé ! Je sens l'odeur d'ici , ça ravigote , parce que ce matin ....il neige !!   RAS LE BOL !!Bisous cousine.
Répondre