Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 18:34

Comme nous ne voyageons jamais sans notre amour de chien et que pour partir en vacances, le coffre de la voiture est rempli par les bagages, il est donc impossible d'emporter la corbeille du chien.

Il faut faire fonctionner le système D afin qu'il ait tout de même un couchage douillet.

P6260032

Nous avons vidé la valise pour la garnir de coussins et voilà, le tour est joué et je peux vous assurer qu'il a bien dormi.

P6260029

Là, c'est pour dormir dans la journée.

Mon papa et ma maman savent comment me rendre heureux.

Le grand beau temps est revenu pour le WE, super, demain je vais pouvoir aller chiner.

Bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> un bienheureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore un pauvre malheureux <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> FAb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quelle vie de chien!!..............<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et vive la vie de chien chez les maîtres qui les aiment....bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et pourquoi dit-on : une vie de chien ???  Une vie comme celle-là, bien des gens en voudraient une pareille - Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre