Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 17:20

Mon amie Maé vient de déménager dans sa nouvelle maison située au milieu des vignes et des arbres fruitiers. Hier avec mon amie Chantal, nous étions invitées chez Maé afin de visiter sa jolie maison et de déguster aussi royaume et galette devant une bonne tasse de thé vert.

Comme je sais que Maé collectionne les coeurs, j'ai voulu lui en broder un pour cette nouvelle maison.

IMGP0001-3-copie-1

Maé était ravie car justement elle avait envie de petites touches de rouge pour ce nouvel intérieur et moi j'étais heureuse de lui avoir fait plaisir.

IMGP0002-3-copie-1

Broderie en 1/1 fil sur la toile sweigart avec le rouge DMC n° 815, un de mes préférés.

La grille m'a été offerte par Michèle, mais je ne sais pas de chez qui elle provient, j'en suis désolée. Il y a bien quelqu'un qui va la reconnaître.

J'ai adoré la broder.

IMGP0003-2-copie-2

Le froid s'est aténué et nous avons eu une merveilleuse journée, alors je suis partie faire une grande promenade en garrigue avec mon adorable Prescott.

Belle soirée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> mais que c'est joli............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je découvre votre blog !<br /> <br /> <br /> lmerci de nous faire participer à tout ça<br /> <br /> <br /> c'est très beau, vos ouvrages aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable ce bel ange en broderie!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ce coeur est magnifique! En plus de la broderie superbe ce coeur a une forme régulière et impeccable! Bravo!<br /> <br /> <br /> PS/ T'as un secret pour les faire si bien?............<br /> <br /> <br /> Bisous de Zézé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bien réussi pas toujours facile de faire les arrondis des coeurs<br /> <br /> <br /> tu as fait une heureuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre