Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 17:52

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques et dégusté de délicieux chocolats et tout cela avec un temps clément.

Ici le temps s'est maintenu, mais il  ne fait tout de même pas bien chaud.

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, il me faut préparer les bagages pour mon séjour dans le Gâtinais et plus exactement dans la Venise du Gâtinais.

J'ai tout de même terminé la grille de Maryse de mars que j'ai brodée avec toujours autant de plaisir.

IMGP0043

IMGP0044

IMGP0045

Je partage avec vous cette jolie azalée offerte par mon mari pour mon anniversaire.

azalée 091

Je vous souhaite à toutes une douce soirée et je file visiter vos blogs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien bravo ce que je vois est ravissant ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit passage chez moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bénédicte "La vie est belle"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ces grilles de maryse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce mois de mars est très joli, j'ai beaucoup de mal avec les visites aussi en ce moment, je profite des rares moments de retrouvaille avec mes enfants, cette semaine je suis en congé et je garde<br /> ma petite fille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est superbe ta broderie<br /> <br /> <br /> merci pour les fleurs<br /> <br /> <br /> j' émerge seulement du we , et mari et enfants en vacances , je suis très prise<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta jolie broderie est bien jolie , j'aime le rendu sur cette toile marbrée...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi,<br /> <br /> <br /> Cathezrine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre