Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 17:59

Pour remercier une copine avec qui je fais du Qi gong et qui m'a apporté un bouquet de menthe poivrée en attendant la verveine, je lui ai brodé ce petit coussinet. Je ne lui ai pas encore offert puisque lundi, elle était absente du cours.

Je l'ai brodé en 1 fil sur 1 fil sur 1 fil de toile avec le DMC 340. J'ai trouvé cette ravissante grille chez Histoires de Lin que je remercie.

IMGP0001-1-copie-1

IMGP0009

IMGP0003-1-copie-1.JPG

IMGP0004-1-copie-1

Je ne sais pas si certaines ont des difficultés avec OB, mais pour moi en ce moment j'ai beaucoup de problèmes pour publier mes images.

Je vous souhaite un très bon dimanche.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> sublime ma poulette bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est adorable ce petit coussin<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mimi , je suis enfin dans le coin , j'ai repris le travail , si je peux je t'appelle dans la semaine . j'espère que tout va bien et que ta fillle a trouvé pour  la rentrée . bonjour<br /> a Joël , j'espère qu'il va bien ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> oups superbe ton coussinet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des petites attention toujours agréables à recevoir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La lavande est déjà fleurie chez toi?  Tu n'as pas commencé les quenouilles quand même ?<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre