Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 09:11

Lors de l'expo de Sigean, mon mari m'a offert, comme aux enfants, une pochette surprise et voici ce que j'ai trouvé à l'intérieur après l'avoir ouverte fébrilement.

IMGP0016-1

J'ai découvert ce joli sachet brodé dans lequel je me suis empressée de mettre la lavande que je venais de récolter.

Puis j'ai craqué pour cette petite pendouille à ciseaux.

IMGP0017-1

De petits trèsors de brodeuse qui me rappelleront cette jolie exposition.

Bonnes vacances à celles qui sont parties et bonnes broderies à celles qui comme moi attendent  avec impatience le moment de partir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> comme c'est mignon !<br /> <br /> <br /> bonnes vacances ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bien joli ce petit cadeau!<br /> <br /> <br /> Même s'il fait moins chaud, j'ai beaucoup de mal à me mettre aux xxx ou au tricot!!! Et bien on va attendre que l'envie revienne!!!............<br /> <br /> <br /> Bon week-end! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien gentil, ce petit cadeau. Je suis comme toi, j'attends les vacances ....dans un mois tout juste! En attendant, je quenouille encore un peu (sans enthousiasme!) et je vais essayer un peu<br /> de tricot.(un châle)<br /> <br /> <br />   Il fait moins chaud, et même nous avons eu de LA PLUIE . Mais oui!  Mon jardin est content.<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout mouillés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cela est une belle pochette surprise , ton mari t'a bien gâtée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait un bel ensemble gentil mari<br /> <br /> <br /> bon repos tu vas attendre un peu mais toi tu as toujours le soleil chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre