Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 19:27

Je voulais dire un grand merci à vous toutes qui m'avez envoyé de gentils messages qui me sont allés droit au coeur lors du décès de ma tante. Votre amitié m'a fait beaucoup de bien.

J'ai repris l'aiguille pour terminer la grille de mai de Maryse. Je l'ai brodée avec plaisir comme chaque mois.

Nous avons eu bien froid dans le sud, mais aujourd'hui la tramontane s'est un peu calmée et la température est un peu remontée. Heureusement  que le chant des cigales nous rappelle que nous sommes en été.

IMGP0001-copie-2

IMGP0002-copie-2

IMGP0004-copie-1

Douce soirée et bonnes petites croix.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Un coucou en passant pour te souhaiter un bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> Cet apres midi, brocante à Coquileroy<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi et merci de ton message chez moi ... je compte bien te voir un jour<br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> Fifi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie, la petite corbeille de roses. Ton paquet va partir ce matin.<br /> <br /> <br /> Il fait très beau, on se croirait en été! J'ai même fait un tour de vélo hier au soir.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les coloris de ce modèles sont d'une vraie douceur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta toile. Elle convient parfaitement à cet ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as bien fait de nous montrer le petit panier en gros plan!!! Il est magnifique malgré sa petite taille!<br /> <br /> <br /> Encore un joli mois brodé!<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre