Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 18:53

Peu de broderie par cette chaleur où l'aiguille colle au doigts, mais je chine beaucoup.

Chaque année, début juillet, il y a la foire à la brocante de Narbonne que je ne raterais pour rien au monde !

Voici quelques trouvailles.IMGP0004-3

Je n'en ai pas l'utilité dans l'immédiat, mais leur prix m'a fait craquer et en plus ils sont en laiton.

IMGP0012-1

Je n'ai pas su résister à ce vieux fouet qui me faisait de l'oeil et qui me rappelait ma tante montant la mayonnaise à l'aide de cet objet.

IMGP0020-1

Je suis repartie avec ce vieux cadre doré qui n'a besoin que de très peu de restauration.

IMGP0021-1

J'aime beaucoup les épis de blé.

IMGP0022-1

Deux cadres ronds identiques qui peuvent toujours servir à de jolies broderies.

Mais j'ai aussi trouvé des tasses et d'autres choses que je garde pour la prochaine fois.

Belle soirée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Quel plaisir d'arpenter les brocantes et de ne pas revenir les mains vides ! Malheureusement, ce ne fut pas mon cas ces derniers temps.... Bravo pour tes trouvailles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou mimi,c'est la 1ére fois que je viens chez toi. c'est grace a réfi que je suis venue te voir. tu as un trés joli blog et du coup je viens de m'inscrire a ta news! je te souhaite un bel<br /> aprés midi,a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as fait une jolie chine, j'aime bien le cadre rond.<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien belle chine bravo tout est sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Mimi<br /> <br /> <br /> L expo de Sigean est superbe ..le travail est des brodeuses est magnifique ..<br /> <br /> <br /> Ici il fait toujours beau mais un petit vent est là et un petit pull leger est souhaitable ..<br /> <br /> <br /> Belle chine ..<br /> <br /> <br /> Profites de l été ..<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre