Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 17:07

Merci à toutes celles qui ont pris des nouvelles de mon chien, j'en suis très touchée.

Après être retournée 2 fois chez le vétérinaire pour faire remettre des agrafes, la plaie est en bonne voie de guérison et cela grâce à ma création en stylisme canin.

Il n'est pas très élégant dans son tee-shirt, chemise de nuit, mais au moins c'est très efficace et moins traumatisant que la collerette.

Je vous présente mon Prescott dans sa tenue de gala !!!!

 

 

IMGP0004-1-copie-1

La blessure se trouve au dessus de la manche sur 15 cm.

 

 

IMGP0003-1

J'ai passé un bon après-midi à la fête du fil à la Bastide Rouairoux, le beau temps étant de la partie.

Je regrette de n'avoir pas fixé un point de rencontre aux dames venant de Pexiora, j'ai su qu'elles étaient demandées au stand de Maguelone Broderie par des personnes désireuses de les rencontrer elles aussi.

J'ai été raisonnable dans mes achats car je pars en vacances à la fin de la semaine. Je vous montrerai cela dans la semaine.

Bonne fin de journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bon rétablissement à ton chien<br /> <br /> <br /> quelle chance d'avoir une maîtresse qui s'y connaît en couture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben mon Prescott, ne prends pas l'air penaud, tu es très mignon avec ton tee shirt sur mesure!<br /> <br /> <br /> Moi, je suis bien occupée aussi, Louis et Célestine sont à la maison. Ils sont charmants.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super qu'il aille mieux !!! et il est superbe avec sa chemise de nuit  plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe idée ton tee shirt au moins pas de soucis s'il se gratte<br /> <br /> <br /> veinarde du soleil un salon de broderie<br /> <br /> <br /> ici c'est pluie +++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il va mieux, c'est le principal...bonnes vacances...bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre