Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 18:56

Il y a un peu plus d'un mois, c'était mon anniversaire, mais comme j'étais en vacances à ce moment là, mes cadeaux sont arrivés à mon retour et cela n'est pas pour me déplaire. Un anniversaire à rallonge, ce n'est pas mal non plus.

Voici ce que contenait le paquet trouvé dans ma BAL.

P1080400

P1080401

Il s'agit du joli livre de Chantal Sabatier "Lin et dentelles".

De belles images et de jolies choses à réaliser.

P1080402

De bonnes idées pour mettre en valeur le linge ancien chiné dans ce livre de Sylvie Castellano.

J'ai été très gâtée, je ne me lasse pas de les feuilleter.

Je dois ces jolis cadeaux à ma cousine chérie Michèle. Merci, je t'adore, tu me manques tellement ma soeur de coeur.

P1080403

P1080404

Les cadeaux ne n'arrêtent pas là, il y en a encore un qui vient de mon chéri qui connaît si bien mes goûts.

P1080405

C'est "Esprit d' atelier" de Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel.

Alors là, c'est une mine de grille à broder et de broderies traditionnelles. Je crois que mon aiguille va rougir !

Le tout c'est de s'y mettre car depuis mon retour de vacances, je n'ai pas eu le temps de faire grand-chose étant donné que nous avons entrepris quelques travaux et du rangement dans la maison et le grenier.

P1080406

P1080407

Ces trésors vont aller rejoindre d'autres compagnons dans ma bibliothèque "couture et broderie".

Belle soirée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai aussi reçu ce livre esprit d'atelier , un bel outil !!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que de jolis opus... je les ai feuilleté, à tomvber à la renverse pour certaines réalisations<br /> <br /> <br /> yapluka<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De bien jolis cadeaux. C'est toujours sympa les cadeaux en retard, cela permet de jouer les prolongations <br /> <br /> <br /> Encore de belles réalisations en perspective.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> il me manque le 1er, il est inscrit dans ma liste mais il faut que je le trouve!<br /> <br /> <br /> de superbes créas en perpectives, tu n'as plus ka!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah .. t es donc un petit belier comme moi..<br /> <br /> <br /> Avec tous ces livres, tu vas en faire des merveilles <br /> <br /> <br /> Bon we ensoleillé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fifi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre