Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 17:44
Youpi ! il est revenu depuis cet après-midi, de qui s'agit-il ? du soleil bien entendu et cela m'a permis de continuer à récolter la fleur de thym dans mes garrigues. Un véritable régal, le silence, juste le bourdonnement des insectes et le chant des oiseaux. Le bonheur à l'état pur.

C'est ici que je suis allée, c'est la vue que l'on a en se promenant au bord du Fusain qui est une petite rivière ou un ruisseau qui passe au bas de la ville de Château-Landon.


Le clocher de l'église qui est illuminé la nuit.

L'abbaye de St Séverin qui a été réhabilitée en maison de retraite.





C'est certain, le ciel n'est pas bleu comme dans l'Hérault, mais il y a des sentiers aménagés qui permettent de très jolies promenades.

Les anciens lavoirs.



J'adore les animaux et je ne peux m'empêcher de les photographier. Il n'est pas joli cet âne paisible ?




Je vous souhaite à toutes une douce soirée en partageant avec vous ce petit coin de Seine-et-Marne.
Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie promenade en ta compagnie... Merci !
Répondre
S
superbes photos, merci de nous les faire partagerbisous gwen
Répondre
M
Bien joli ces petits coins ! C'est pas pour faire cocorico , mais la France , c'est vraiment beau !!Bisous
Répondre
L
Merci pour ces magnifiques photos, que la France est belle.........Martine
Répondre
Z
De bien jolies photos Mimi! merci!comme Méli, j'aime bien le petit âne gris!!!Bisous.
Répondre