Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 17:00
Coucou,
Ce matin j'ai pensé à vous en me promenant au bord du canal du midi et je vous offre ces premières violettes, dommage vous ne pourrez pas sentir leur délicat parfum.
Nous avons eu une belle journée ensoleillée, mais la température reste encore un peu fraîche.


Voici la suite de l'expo où je suis allée dimanche.


J'ai adoré cette petite maison aux finitions parfaites. J'ai même demandé à ce que l'on me fasse parvenir le modèle.



Je sais que parmi-vous il y en a qui ont un faible pour les maisons, elles se reconnaîtront.





Douce soirée à toutes.
Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quels beaux patchs !Je suis allée à CREATIVA Buruxelles hier et j'y ai vu aussi quelques beaux patchs (pour un prochain article)
Répondre
M
Quels beaux patchs !Je suis allée à CREATIVA Buruxelles hier et j'y ai vu aussi quelques beaux patchs (pour un prochain article)
Répondre
B
De beaux ouvrages...mais j'aime surtout ta mise en scène de la prmière photo...Bisous Mimi...
Répondre
M
Pas de jardin, alors... pas de violettes... snif! Mais on visite des maisons, alors peut-être trouverons-nous la bonne?Bisous Mimi, et à bientôt.
Répondre
M
magnifique exposition de patchworks !merci pour ces violettes j'adore !Bises de Malélé
Répondre