Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 17:35
J'adore les chiens et  particulièrement les lévriers. Je vous présente donc mes deux trésors.
Ils patagent notre vie depuis 9 ans, ce sont deux frères.Des chiens adorables,  très doux  et très calmes  qui aiment beaucoup le canapé. De l'amour à l'état pur. Ils ont un autre canapé dans mon atelier. Ils occupent cette place lorsqu'ils regardent  "30 millions d'amis" à la télé.
Il y en a un qui a quelques problèmes de santé et qui doit être opéré jeudi matin, aussi je me fais beaucoup de soucis.
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'espère que ça n'est pas trop grave, bisous!
Répondre
Z
Courage Mimi, tout se passera bien! Bisous pour toi et caresses à tes compagnons!
Répondre
S
ils sont superbes , bise
Répondre
S
ils sont bôôôô!!!!j'adore les animaux, et tes toutous sont magnifiquesbisous gwen
Répondre
W
Comme ils sont sages !!J'espère que tout ira bien pour lui !Caresses à tes 2 chiens adorés !
Répondre