Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 16:59

J'avais brodé ce sapin pour moi il y a 4 ans (déjà !) et comme il me plait beaucoup, je l'ai brodé à nouveau. Je sais que la personne à qui je l'ai offert l'a beaucoup apprécié.

Il va partir dans une petite maison à la montagne.

Cette grille provient d'un DFEA n° 58 novembre-décembre 2007.

PB200044

PB200002

C'est un sapin à 4  mains puisque mon mari à taillé sa silhouette dans le bois et collé le double face pour y poser la toile.

PB200001

Je l'ai peint en blanc avec de la peinture à la caséine de Libéron. Le plus difficile a été de rentrer dans les trous, les anneaux qui vont recevoir les boules de verre.

PB200004

J'ai brodé avec le fil DMC avec 2 fils sur 2 fils de trame en respectant presque toutes les nuances, sauf pour les flocons où j'ai préféré le blanc qui se détache mieux sur la toile de lin 12 fils un peu foncée.

Les petites boules de verre proviennent de chez Casa.

C'est un WE très ensoleillé qui se termine et encore plus radieux pour moi car ma fille est  venue passer 3 jours avec nous.

Belle soirée à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli blog....je découvre superbe...très chouette bravo<br /> <br /> <br /> bises carolandco<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbement bien réussi !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Quel magnifique ouvrage!<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ton message et mon sac est très pratique bonne soirée bise val<br />
Répondre