Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 00:00

J'ai bien avancé sur ma broderie de "La petite robe noire".

Je ne vais pas très vite car je travaille sur un fil de toile avec un fil et je suis vigilante à ne pas me tromper car pour défaire c'est une vraie galère. Alors je préfère aller doucement mais surement.

DSC01057

DSC01059

DSC01056

Je pense la terminer cette semaine.

Très bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une trace de mon passage sur ton blog, je te souhaite un très très bon week end bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment un joli modèle ! Vivement que tu nous le montres fini, c'est superbe en 1 fil ! Merci pour ton gentil passage chez moi, je vois que nous sommes voisines ;-) Grosses bises<br />
Répondre
N
<br /> Superbe!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette broderie et j'ai eu la chance de recevoir un très joli sac de la part d'Amega reportant cette grille sur le devant, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> une jolie avancée dans ton ouvrage bon week end a toi bisous<br />
Répondre