Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 17:54

Je ne vais pas vous laisser languir plus longtemps, je vais donc vous montrer mes achats et les cadeaux reçus de mon cher et tendre lors de l'exposition de St Pons de Thomières.

PA230103

Fête des châtaignes oblige, j'ai offert à mon cher et tendre ce pot de crème de marrons, c'est son péché mignon. Vous savez maintenant qu'il est gourmand, mais chut ! cela reste entre nous !

Rien à voir avec celle du commerce souvent trop sucrée, celle-ci est un régal.

PA230105

Hier soir nous avons dégusté ces délicieuses châtaignes, même le chien les apprécie. Une soirée châtaignes grillées, mais quel bonheur !

Il faut bien faire vivre le club, alors pendant que je bavardais, mon mari m'a acheté ce pique-aiguilles et ce petit sachet  contenant de la lavande. Une délicate attention nest-ce pas !

PA230110

PA230111

Chez Maison de Campagne, il m'a offert ces deux grilles de Renato Parolin, je n'avais jamais brodé du Renato eh bien, je ne pourrai plus le dire.

Je trouve que j'ai été très gâtée.

 

Mes achats à moi vous ne les verrez pas tout de suite  car ils sont destinés à un chut !!!

Aurez-vous la patience d'attendre encore quelques jours ?

Belle soirée à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tu as raison une soirée chataîgnes au coin de l'âtre un pur Bonheur!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quelle surprise de découvrir un pot de crème de marrons d'olargues de notre production!!!notre produit représente beaucoup de travail mais quand un conaisseur l'apprécie c'est une grosse<br /> récompense pour nous.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  je tenais à vous remercier de toutes ces belles photos réalisées lors de votre visite à l'exposition de SAINT PONS DE THOMIERES, j'ai eu l'occasion de me déplacer (160 kms)  pour<br /> admirer ces beaux tableaux de patchwork et toutes ces broderies de point de crois,  mais je ne regrette pas l'après midi passée à admirer et encore à regarder  tous ces modèles<br /> réalisées,  sans oublier l'acceuil chaleureux de la Présidente.<br /> <br /> <br /> amitités . Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolis cadeaux, et bon pour certain en plus, mon mari l'aurais bien gouté aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce sont de bien jolis achats chez nous  la foire aux châtaignes c'est demain nous allons nous régaler!!!doux weekend<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre