Comme promis, je vous montre les achats que j'ai fait au salon de Pexiora dimanche. Je n'ai pas été très raisonnable, mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps.
Voici le bracelet qui me permettait d'aller et venir sur le salon.
lapassionauboutdesdoigts.over-blog.fr
Je vous conseille vivement d'aller découvrir le blog des créatrices de ce salon, vous ne vous ennuierez pas tant il y a à découvrir. Le samedi même les messieurs y vont pour lire les blagues.
J'ai craqué sur ces petites étiquettes en bois qui vont me permettre de retrouver plus facilement les choses rangées dans les tiroirs.
Les tentations étaient grandes sur ce stand.
Pour célébrer le printemps, j'ai trouvé que l'achat de cette pochette le ferait venir peut-être plus rapidement.
L'autre sachet me servira pour les broderies de l'hiver prochain.
Que de jolies choses aussi sur ce stand, on aurait envie de tout acheter.
J'ai trouvé de quoi faire de jolis marque page et un morceau de toile de lin Zweigart Belfast 12,6 fils "vintage country mocha" pour ma réserve.
Depuis longtemps, j'ai envie de me lancer dans le cartonnage. j'ai choisi la facilité en achetant un kit pour faire une boîte pour débutante et choisi un joli tissu Lecien chez :
J'aime beaucoup la finesse du dessin de cette carline qui figure sur la couverture du fascicule de grilles acheté sur le stand de Renato.
J'ai une jolie dédicasse.
J'ai craqué sur la grille de ce superbe triptyque de coeurs.
Je ne vais pas manquer d'activité, l'aiguille va rougir.
Renato m'a offert cette grille sur le thème de la musique.
Le soleil est revenu, même si la température reste très fraîche pour le sud, j'ai pu faire une grande randonnée et je peux vous dire que j'ai apprécié.
Belle soirée.