Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 18:09

J'ai eu un peu de mal à m'habituer à ce fil dégradé pour cette broderie. Mais je suis très contente du résultat.P3230004

P3230001Le H enroulé dans  sa fine guirlande de fleurs, j'adore !

Il y avait tout de même beaucoup de travail sur cette petite grille de Renato.

Il m'en reste encore une à broder, vais-je la broder en rouge pour comparer le rendu ? Je dois réfléchir et vous qu'en pensez-vous ?

P3230002

Dommage, c'est un peu flou !

P3230005

Je crois avoir compris maintenant comment utiliser ce joli fil dégradé.

P3230006

P3230003

J'ai brodé sur de l' étamine sur 1 fil de trame avec 1 fil.

Il s'agit du fil "Carnaval" créé spécialement  en 2011 pour l'exposition de Pexiora par Atalie.

J'espère que comme moi vous pouvez profiter de la nature et du temps merveilleux que nous avons en ce moment avec des températures dignes d'un mois de juin.

Ce beau temps a fini par me requinquer après mes problèmes de santé de février et j'ai repris l'aiguille avec joie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Une très belle création... de mon côté, j'avoue que le fil dégradé , je ne sais pas comment le prendre!!! ce n'est pas si facile que cela à broder...<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bises et très douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> Finalement, c'est très joli. Si tu veux les mettre ensemble, continue avec le même fil, ça peut être sympa deux broderies dans les mêmes tons.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> vu le résultat faire le 2ieme  pareil !<br /> <br /> <br /> j adore ! bon week end   bises<br />
Répondre
L
<br /> le résultat est super joli en tout cas, bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup le rendu de ce fil, qui se prète bien à une broderie fleurie. En plus les ouvrages de Renato sont de toute beauté...<br /> <br /> <br /> Je ne profite pas trop du soleil ces temps ci, travaillant presque à temps complet dans 2 cabinets différents. Donc le temps file à toute allure etles petites xxx sont au repos grrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne fin de semaine<br />
Répondre