Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 17:35

lachine&cado 014

Voici le mois de juin, avec du retard dans la publication car il y a déjà un bon moment que j'ai fini de le broder.

C'est la 6ème des grilles de Maryse, un bel hommage à l'été et un régal à broder.

lachine&cado 013

lachine&cado 012

Il me reste celle de juillet à broder, et là je peux dire que j'ai du retard car je viens seulement de la commencer hier soir.

Bel été à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Superbe! C'est dans mon programme de l'année prochaine pour mois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne chômes pas! Moi j'en suis à mes dernières quenouilles. Après , ça sera tricot.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est une broderie toute pleine de fraicheur! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est trop mimi , je te souhaite beaucoup de plaisir à réaliser ton porte-tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour ta jolie carte de juin, tu as vu celle de juillet est très belle aussi<br /> <br /> <br /> elle représente les vacances<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée et bises d'azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre