Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 00:00

 

Une enveloppe gonflée, comme je les aime dans ma BAL mardi midi.

Je vais finir par embrasser le facteur, c'est le 3ème cadeau qu'il m'apporte en peu de temps. Je dois dire que je préfère cela aux factures !

J'avais participé au jeu organisé par Réfi et voilà, j'ai gagné !

 

IMGP0001-1

Merci Régine, je l'adore, les coloris et le tissu me plaisent beaucoup. Tu me fais un grand plaisir en m'offrant ce petit cadeau.

J'hésite entre 2 utilisations, trousse de maquillage ou trousse de couture ? Comme j'ai peur de la tacher avec le maquillage, elle sera ma trousse de couture de voyage.

IMGP0002-1

Pour ne rien vous cacher, je vous montre l'intérieur.

IMGP0003-1

La voici de dos.

Bon dimanche à toutes.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bien jolie trousse, tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> j'admire le boutis qui se trouve sous la trousse<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une parfaite petite trousse à couture, elle est jolie comme tout!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle est trop mimi cette petite trousse!!!...............<br /> <br /> <br /> Tu as bien de la chance!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je suis contente que cette petite pochette te plaise . MERCI à toi . plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une jolie forme et le choix du tissu assez doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre