Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 16:45

Ne trouvez-vous pas qu'elle est élégante cette petite robe noir accompagnée de ses accessoires ?

DSC01057

Une petite robe pour célébrer le printemps qui arrive.

DSC01105

Brodée sur un fil sur de l'étamine DMC, c'est très agréable à travailler, mais il vaut mieux ne pas faire d'erreur car pour défaire, c'est une vraie galère et avec 1 fil de coton DMC.

J'ai acheté le cadre, mais il me reste à le mettre en couleur.

J'ai mis un peu de temps car il y a des parties bien remplies.

Bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je passe en ce jeudi voir s'il y a des nouveautés sur ton blog je suis déja en week end pour moi petites croix et ce soir détente bonne journée a toi bises<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie grille, en effet! Et bien élégante, la demoiselle!<br /> <br /> <br /> Bise!<br />
Répondre
F
<br /> c'est ravissant t remporte visiblement beaucoup de succès!<br /> <br /> <br />  bravo pour cette jolie broderie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆<br />
Répondre
L
<br /> très réussi cette parisienne bien chic <br /> <br /> <br /> bonne soirée suis sous la neige grrrrrr<br />
Répondre
C
<br /> TRès joli modèle et en 1 fil c'est super joli.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre