Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 16:38

Chez moi, c'est un lundi tout gris et très doux. Aussi pour vous aider à passer une belle semaine malgré le temps maussade, je vous offre les quelques fleurs qui restent dans mon jardin.

Quel bonheur de posséder de nouveau un jardin.

DSC00502

DSC00505

Les couleurs flamboyantes de mon lilas des Indes.

DSC00506

DSC00507

Le safran dont j'ai récolté ce matin les premiers stigmates.

DSC00511

Les pensées qui ont échappé au festin des escargots grâce à la cendre dispersée autour.

DSC00509

DSC00508

DSC00510

DSC00512

Depuis mon arrivée, ce rosier me comble de ses fleurs. Je pense que c'est sa façon à lui de me remercier de bien le soigner.

Le jardin que du bonheur !

Belle semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Des roses en novembre, quelle chance !!<br />
Répondre
V
<br /> merci pour ce post fleuri!<br />
Répondre
N
<br /> coucou mimi<br /> <br /> <br /> trés belles photos , de tes plantes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> le plaisir des yeux pour ces jolis fleurs merci pour le partage biz<br />
Répondre
F
<br /> un jardin, c'est beaucoup de bonheur<br /> <br /> <br /> mon lilas des indes n'a plus de feuilles depuis un moment<br /> <br /> <br /> c'est du safran du Gâtinais que tu as planté ?<br /> <br /> <br /> de bien belles fleurs merci de nous en faire profiter <br />
Répondre