Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 18:19
Comment-allez vous en cette veille de week-end prolongé ? J'espère qu'il va faire beau car ma fille et son  fiancé viennent nous rendre visite et on aimerait bien pouvoir faire une promenade autrement que sous les averses. Aujourd'hui le temps semblait vouloir s'améliorer, mais voilà que j'entends le tonnerre.
J'ai finitionné la grille d'avril, donc je vous la montre.
Grille de Maryse

Pour le tour j'ai voulu rester dans les couleurs tendres en choisissant ce ruban de satin vert.


Pour le verso, j'ai fouillé dans mon armoire à patchwork et j'ai trouvé ce tissu romantique imprimé de paniers de roses, des roses, toujours et encore, je les adore.



Maintenant que celui-ci est terminé, j'attends avec impatience celui de mai, j'aimerais bien qu'il y ait du muguet.

Je vous souhaite de recevoir demain de jolis brins de muguet portant les 13 fleurs du bonheur.
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> La broderie est très belle et le tissu superbe, j'adore ! joli pinkeep<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
Ce pinkeep est magnifique! Bravo et plein de bisous !
Répondre
W
Tout en finesse!Joli mois de Mai pour toi et les tiens !.sous le soleil !Bises
Répondre
M
Très romantique ce pinkeep! Bisous
Répondre
L
Quelle délicatesse ! C'est un très joli pinkeep...
Répondre