Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 18:39
Coucou,

De temps en temps j'ai envie d'agrandir mon bestiaire, alors j'y ajoute une nouvelle bestoiole et voici Gertrude, mon oie, mais chut!!! elle couve. Ne trouvez-vous pas qu'elle  a de la classe avec son joli bonnet et son foulard en tissu provençal ?
Mon ouvrage sur Narbonne avance, sauf qu'hier soir je me suis aperçue que j'avais fait une erreur d'un point, un seul, et il m'a fallu défaire 4 lettres ! 'aurais pu laisser passer, mais cette une erreur me serait restée sur la conscience et comme j'aime le bon travail et que je suis patiente, j'ai joué les Pénélope.
En ce moment j'ai un souci pour le stockage de mes photos, auriez-vous la solution ?
Je vous souhaite à toutes une douce soirée.


Le joli panier m'a été offert par ma cousine préférée, ma soeur de coeur, Mimi 2


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle a une bonne bouille ton oie....bon dimanche
Répondre
M
Quelle belle bête! J'aime beaucoup sa coiffe.   Je ne me souvenais plus de ce panier, et le vannier a déménagé depuis longtemps! Bisous.
Répondre
M
Oh comme elle est adorable ! Bravo pour cette belle oie et bien joli panier effectivement.Michou
Répondre
P
ohhhhhhh j'adore, c'est trop mignon !!!
Répondre
A
elle est sublime , bravo, c'est une merveille.                ;)Mille merci pour ton gentil message ; (moi aussi j'aime beaucoup les roses) ; très doux week-end  :)byePeggy
Répondre